Suite à la fermeture de MegaUpload, la quasi totalité des liens (émissions à télécharger, sons...) ne fonctionnent plus.

On pourrait en parler pendant des heures mais quoi qu'il en soit, les fichiers sont perdus, désolé

 

Et dans une réflexion assez juste, je vais vous laissez le commentaire d'un pote sur cette affaire, Pogo Avec Les Loups :

"Dans l'affaire Megaupload vs FBI, ce n'est pas la fermeture du site en lui-même qui n'est pas acceptable mais la façon dont les différentes autorités/administrations (car il n'y avait pas que le FBI derrière tout ça) ont opérés et surtout à quel fin !

L'idée de la liberté d'expression ne les gênent pas tant qu'elle s'inscrit dans leurs idéaux d'un seul et même ordre mondial...le leur !

En fermant Megaupload, le FBI (qui ne sont pas tout à fait cons) savait qu'il y aurait des représailles de la par de quelques internautes, une sorte de cause à effet logique. Une nouvelle guerre vient donc d'être déclaré, au yeux de simples gens par les Anonymous, mais en réalité lancé par le FBI et autres "suppôts" de ce monde capitaliste.

Rappelez-vous de l'axe du mal de Bush. Et bien on refait la même mais avec internet cette fois, car il veulent qu'internet existe, oui mais avec leurs règles !
Donc la fermeture de MU est grave si on ce place du point de vue de la vraie liberté d'expression.

Leur nouvel ordre mondial a pris un coup avec les différentes révolutions (ou évolutions) des peuples dans le monde (printemps arabes, Les Indignés...), ils ne peuvent pas laisser le monde ou plutôt les gens vivre selon leurs envies. Ne pas les contrôler serait perdre le pouvoir de ce monde.

Maintenant, c'est à nous d'agir, nous gens du peuple, nous qui avons fait de ce monde ce qu'il est !
Nous élisons les politicards alors changeons de système politique.
Nous engraissons les banques alors passons par d'autres systèmes.
Nous avalons des tonnes d'informations par jour alors crachons sur les médias de masse et allons chercher nous-même les infos !

La question est : mieux vaut Vivre ses rêves ou Rêver sa vie ?

Le monde c'est nous ! Leur monde est mort, vive notre monde !"

Pogo Avec Les Loups